Politique

Publié le

22/04/2026

Si il faut interdire le débat sur l'existance du réchauffement climatique alors c'est d'accord mais idem pour le fait qu'il n'y a que de sex chez l'homo sapiens sapiens !

Résultats bruts

du 24/06/2026 à 09:03

Depuis toujours

Réponses

15

Bas oui c'est évident ! Stop au scientisme à deux vitesses ! 😤

33.33%

Non ! Je suis réchauffiste est pro LGBTQIA+ !

40%

Non ! Je suis climatosceptique et wokophobe !

20%

Interdire le débat sur le climat est une dérive autoritaire !

33.33%

Interdire le débat sur le genre est une dérive autoritaire !

40%

Ne sais pas

0%

Téléchargez Politês, l’application qui questionne autrement.

Phone

Nos différences sont notre force.