Sécurité et Justice

Publié le

21/05/2026

Pensez vous que la pédophilie n'est pas lié à une maladie et/ou a une condition de vie instable et que donc l'individu ne peut pas en guérir? Devrais t'il donc être condamné à vie et/ou condamné à mort?

Résultats bruts

du 20/06/2026 à 00:19

Depuis toujours

Réponses

41

Ils peuvent guérir

19%

Ils ne peuvent pas guérir et devrait être condamné a vie

44%

Ils ne peuvent pas guérir et devrait être condamné a mort

22%

Ne sais pas

15%

Téléchargez Politês, l’application qui questionne autrement.

Phone

Nos différences sont notre force.